38180849206_436262de91_o.jpg

PROJET SEED 

Student Empowerment through Entrepreneurship Development

Loden SEED (Student Empowerment through Entrepreneurship Development) est un programme d'éducation entrepreneuriale destiné aux étudiants. Il s'agit d'une occasion unique d'explorer et de développer le potentiel entrepreneurial des étudiants.

 

Il est important pour la Fondation Loden de donner goût à l’innovation et à l’entrepreneuriat le plus tôt en dotant les étudiants des connaissances et des compétences commerciales de base. Cette exposition à l'entrepreneuriat permet aux étudiants de considérer cette activité comme une option de carrière viable.

 

Deux fois par an, la Fondation Loden s'associe à des établissements au Bhoutan pour organiser des cours de formation de deux jours. La formation s'adresse également à des personnes ayant créé une petite entreprise et qui souhaitent la développer. Les cours sont organisés dans toutes les régions du Bhoutan et accueillent généralement jusqu'à 100 participants. Les sujets abordés comprennent le marketing, la stratégie commerciale, la comptabilité, la préparation de plans d'affaires et la manière de transformer une idée en une proposition commerciale.